Posted on

Les fours électriques de bureau sont des appareils assez universels et, surtout, des appareils miniatures pour la cuisine, qui ne sont pas inférieurs à leurs homologues standard en termes de popularité et de fonctionnalité. Il est nécessaire de choisir un four électrique en fonction des besoins de toute la famille, il faut donc connaître à l’avance les principaux paramètres techniques et les nuances d’utilisation, puis faire ses achats.

La disponibilité des fonctions ne dépend pas du volume interne du four : pour cuire des tartes et des gâteaux faits maison et faire griller des délices de viande sur le gril, il faut une bonne puissance, et 10 ou 40 litres de volume de four – il n’y a pas de différence. L’essentiel est que l’intérieur soit antiadhésif, afin de ne pas dépenser beaucoup d’énergie à laver le four après chaque utilisation.

Les analogues miniatures, lorsqu’ils sont utilisés correctement à la maison, peuvent faire des merveilles et remplacer complètement le four à micro-ondes, car les fabricants ont prévu toutes les nuances de fonctionnement et ces appareils ménagers sont disponibles avec la fonction de chauffage des aliments précédemment cuits, ainsi que de décongélation des aliments. Les portes de sécurité équipées de double vitrage, ainsi que tous les modèles ont une protection contre l’intervention des enfants.

Réglages principaux

Le volume des fours est généralement distingué en trois grands types :

– 10-15 l est la taille normale pour une famille qui dispose déjà d’une cuisinière fixe pour la cuisine ;

– 25 l est la valeur moyenne ;

– supérieur – il s’agit d’un four professionnel.

De nombreux utilisateurs se trompent, en supposant qu’en choisissant la quantité maximale de four pour la maison, ils résolvent immédiatement tous les problèmes.

Premièrement, l’option choisie peut ne pas convenir à un endroit déjà préparé, car les dimensions seront beaucoup plus grandes. Deuxièmement, un grand volume signifie aussi beaucoup de puissance, et c’est un pas sûr vers une grande dépense d’électricité. Compte tenu des dimensions du four, les fabricants installent les éléments chauffants appropriés, par exemple, 10 l – 0,8 kW, et jusqu’à 25 l déjà au moins 1,5 kW.

La température réglable en continu, ainsi que l’allumage et l’extinction du chauffage, permettront de mettre en œuvre correctement et avec une grande qualité des décisions culinaires audacieuses. Certains fabricants installent un panneau électronique, mais ces modèles sont beaucoup plus chers, la précision de ce type est excellente, mais la fiabilité est moyenne : il suffit qu’un contrôleur tombe en panne, et vous devrez changer tout le système.

Le paquet d’options supplémentaires est considéré comme une caractéristique importante, car il comprend le chauffage des plats cuisinés, l’ébullition du lait ou le système décongèle automatiquement les produits nécessaires, comme l’option de décongélation rapide du micro-ondes. Une fois le processus terminé, une minuterie audio vous en informe par un signal. Sur certains modèles, deux brûleurs en fonte d’une puissance de 0,6 et 0,8 kW sont placés sur le dessus – cela vous permet de cuisiner plusieurs plats en même temps : deux sur les brûleurs et, par exemple, un poulet grillé dans le four.

Le système de commande

Les spécialistes distinguent deux types qui peuvent être utilisés à la maison :

1.Vue mécanique – réalisée à l’aide de commutateurs rotatifs, la commande la plus simple et la plus fiable, car en cas de casse, elle est facile à réparer ou à remplacer.

2.Une version électronique avec des boutons tactiles sur l’écran : cette vue est beaucoup plus pratique à utiliser, mais le coût du modèle augmente, mais vous ne pouvez pas réparer un tel panneau dans l’atelier, il est moins cher de le remplacer.

La première option est populaire parmi les utilisateurs : elle est peu coûteuse, assez fiable et facile à entretenir à tous égards.

En revanche, si vous n’avez pas d’espace, vous pouvez tout simplement choisir le mini four Lidl.

 

Découvrez ensuite, les conseils pour retirer la patine du couteau.