Posted on

Les voyageurs peuvent apercevoir les divers trésors cachés dans la région chilienne. Ils peuvent faire diverses découvertes sur les paysages et sur les cuisines locales lors de leurs passages dans cette destination. Différents lieux sont également à voir dans ce milieu fabuleux. Beaucoup de touristes viennent chaque année pour profiter d’une vacance inoubliable au Chili.

Faire de la randonnée dans la réserve nationale Los Flamencos au Chili

La réserve nationale Los Flamencos s’étend jusqu’à 740 km² dans la région de San Pedro d’Atacama. Les voyageurs ont une opportunité pour observer leurs faunes et flores rares et leurs hydrographies différentes. Lors d’une promenade guidée, les voyageurs peuvent découvrir les formations des piliers de pierres nommées Monjes de Pacana. Ces piliers sont ciselés par le vent et ressemblent aux silhouettes colossales de moines protégeant ce magnifique désert. Ils sont considérés comme des gardiens de la Pacana et s’élèvent environ 20 mètres de haut.

Les voyageurs peuvent rencontrer des flamants roses, des troupeaux de vigognes… qui fréquentent la réserve nationale Los Flamencos. En poursuivant le parcours de randonnée, deux grands lacs aux couleurs émeraude se trouvent entre la Laguna Muscanti et Miñiques. Cet emplacement est un lieu de nidification des flamants roses et d’autres canards migrateurs. Les voyageurs peuvent contempler d’autres espèces d’animaux dans cette réserve lors de leurs séjours au Chili.

Observer la colonie de manchots de Magellan de Puntas Arenas au Chili

Les voyageurs doivent préparer leurs valises avant de partir au Chili. Ils doivent glisser des vêtements chauds car le vent dans la région de Puntas Arenas souffle un peu fort. Ils ne doivent pas oublier de porter leur appareil photo pour photographie la colonie de manchots dans cette réserve. Le mois entre Octobre et Mars est la meilleure saison pour observer ces petits oiseaux marins. Les voyageurs doivent planifier leurs séjours (transport, hébergement, nourriture) avant de se rendre dans cette destination de rêve.

De plus, les voyageurs peuvent continuer leurs aventures lors d’un voyage chili marco vasco avec leurs enfants en croisière. Puntas Arenas possède un grand nombre de colonies de manchots de Magellan comptant environ 120 000. Les voyageurs peuvent voir ces manchots qui viennent se balader sur le bord de la mer. Les voyageurs peuvent prendre des photos en guise de souvenir lors de l’observation de ces petits oiseaux marins.

Explorer la ville de Valparaiso à bord d’un funiculaire au Chili

Valparaiso est l’une des grandes villes les plus visitées par les voyageurs qui viennent dans les quatre coins du monde. Elle est une ville de collines et artistique dans la région chilienne. Cet endroit opte un moyen de transport spectaculaire appelé « funiculaire » pour déplacer leurs habitants qui vivent au sommet des collines. Ces transports relient quelques endroits à l’aide des longs rails en pente. Une trentaine de funiculaires ou ascenseurs sont utilisés auparavant, mais actuellement il ne reste que 7 funiculaires opérationnels.

Les visiteurs doivent prendre un des sept funiculaires pour découvrir Valparaiso lors de leurs passages au Chili. Ils peuvent contempler la baie de Valparaiso à bord de cette vieille locomotion sur un point de vue unique au sommet de la colline. Les voyageurs peuvent profiter d’un moment de partage avec les habitants car ces gens sont gentils et accueillants. Des magnifiques maisons aux façades multicolores sont également à observer lors de l’embarcation dans l’un des ascenseurs.

Dans cet article, il y a plus d’infos intéressant.